Chine Machine de découpe laser de tuyau CNC avec fabricants et fournisseurs de sources laser à fibre |UNIONLASER

Machine de découpe laser de tuyaux CNC avec source laser à fibre

Brève description:

Taper:   Machine de découpe laser à fibre tubulaire

Marque:UnionLaser

Prix:  18 999 $ à 35 999 $

Garantie: 3 ans pour la machine, 2 ans pour la source laser à fibre, à l'exception des pièces d'usure.

Capacité d'approvisionnement :  50 ensembles/mois

24 h en ligne pour la pré-vente et après-vente


Détail du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques de la machine de découpe laser à fibre métallique

1. Longueur de coupe maximale de 6 m et diamètre de 220 mm.
2. Méthode de travail : Découpe au laser à fibre.
3. Couper la section oblique à l'extrémité du tuyau.
4. Découpe pour une face de rainure à divers angles.
5. Couper avec un trou ovale carré sur le tube carré.
6. Couper le tuyau du cylindre en acier.
7. Couper plusieurs graphiques spéciaux sur les tuyaux et couper les tuyaux.

Paramètres du produit

Modèle UL-6020P
La longueur de coupe 6000*mm
Diamètre de coupe 20-220mm
Puissance laser 1000w, 2000w, 3000w, 4000w, 6000w, 120000w
Type de laser Source laser à fibre Raycus (IPG/MAX en option)
Vitesse de déplacement maximale 80m/min, Acc=0.8G
Source de courant 380v, 50hz/60hz, 50A
Longueur d'onde laser 1064nm
Largeur de ligne minimale 0,02 mm
Système de crémaillère fabriqué en Allemagne
Système de chaîne Igus fabriqué en Allemagne
Prise en charge des formats graphiques AI, PLT, DXF, BMP, DST, IGES
Système de conduite Moteur japonais Fuji Servo
Système de contrôle Système de coupe Cyptube
Gaz auxiliaire Oxygène, azote, air
Mode de refroidissement Système de refroidissement et de protection de l'eau
Pièces en option Système de chargement et de déchargement automatique pour tuyau

QQ图片20211019161124

Échantillons

8
sept
6
5
3
2
1
4
Société UnionLaser

1 Industrie de la décoration

Grâce à la découpe à grande vitesse et flexible de la machine de découpe laser à fibre, de nombreux graphiques complexes peuvent être traités rapidement par un système de découpe laser à fibre efficace et les résultats de découpe ont gagné la faveur des entreprises de décoration.Lorsque les clients ont commandé une conception spéciale, les matériaux pertinents peuvent être directement découpés après la réalisation du dessin CAO, il n'y a donc aucun problème de personnalisation.

2 Industrie automobile

De nombreuses pièces métalliques de l'automobile, telles que les portes de voiture, les tuyaux d'échappement d'automobile, les freins, etc. peuvent être traitées avec précision par la machine de découpe de métal au laser à fibre.Par rapport aux méthodes traditionnelles de découpe des métaux comme la découpe au plasma, la découpe au laser à fibre garantit une précision et une efficacité de travail exceptionnelles, ce qui améliore considérablement la productivité et la sécurité des pièces automobiles.

3 Industrie de la publicité

En raison du grand nombre de produits de personnalisation dans l'industrie de la publicité, la méthode de traitement traditionnelle est évidemment inefficace et le coupe-métal laser à fibre convient parfaitement à l'industrie.Quel que soit le type de conception, la machine peut produire des produits métalliques découpés au laser de haute qualité à des fins publicitaires.

4 Industrie des ustensiles de cuisine

De nos jours, les gens ont une demande plus élevée en matière de conception et d'application d'ustensiles de cuisine, de sorte que les produits liés à la cuisine ont un marché prometteur dans le monde entier.La machine de découpe laser à fibre est très appropriée pour couper de l'acier inoxydable mince avec une vitesse rapide, une haute précision, un bon effet et une surface de coupe lisse, et peut réaliser le développement de produits personnalisés et personnalisés.

5 Industrie de l'éclairage

À l'heure actuelle, les lampes d'extérieur grand public sont constituées de gros tuyaux métalliques fabriqués avec différents types de coupe.La méthode de coupe traditionnelle a non seulement une faible efficacité, mais ne permet pas non plus d'obtenir un service de personnalisation personnalisé.Le découpeur de plaques et de tubes métalliques au laser à fibre constitue à juste titre une solution laser parfaite qui résout ce problème.

6 Usinage de la tôle

La machine de découpe laser à fibre est née pour traiter les tôles et les tuyaux dans les industries modernes de transformation des métaux où la précision et la productivité sont de plus en plus requises.Les découpeurs laser à fibre UnionLaser ont montré des performances de découpe fiables et très efficaces selon nos clients'commentaires, vous pouvez également consulter cet article pour en savoir plus sur les caractéristiques et les avantages de nos lasers à fibre.

7 Appareils de fitness

Les équipements de fitness publics et les équipements de fitness à domicile se sont développés rapidement ces dernières années, et la demande future est particulièrement importante.Les industries de fabrication d'équipements de fitness ont explosé avec l'introduction de la technologie de découpe des métaux par laser à fibre.Pour plus d'informations sur la découpe laser des équipements de fitness, veuillez lire cet article lié pour obtenir plus d'informations. 

8 Industrie de l'électroménager

Avec le développement de la technologie moderne, la technologie de traitement traditionnelle de l'industrie de la fabrication d'appareils électroménagers continue de se transformer et de se moderniser.La machine de découpe laser pour métaux est l'une des méthodes de traitement les plus puissantes de l'industrie actuelle de la transformation des métaux.Dans le processus de fabrication des appareils électroménagers, que ce soit pour améliorer la qualité de traitement ou optimiser l'apparence du produit, il y a beaucoup à faire pour les découpeurs laser à fibre.

Exposition

FAQ

Q1 : Qu'en est-il de la garantie ?
A1: 3 ans de garantie de qualité.La machine avec les pièces principales (à l'exclusion des consommables) sera changée gratuitement (certaines pièces seront entretenues) en cas de problème pendant la période de garantie.Le temps de garantie de la machine commence à quitter notre heure d'usine et le générateur commence le numéro de date de production.

Q2 : Je ne sais pas quelle machine me convient ?
A2 : veuillez nous contacter et nous dire :
1) Vos matériaux,
2) Taille max de votre matériel,
3) Épaisseur de coupe maximale,
4) Épaisseur de coupe commune,

Q3 : Ce n'est pas pratique pour moi d'aller en Chine, mais je veux voir l'état de la machine dans l'usine.Que devrais-je faire?
A3 : nous soutenons le service de visualisation de la production.Le service commercial qui répond à votre demande pour la première fois sera responsable de votre travail de suivi.Vous pouvez le contacter pour vous rendre dans notre usine pour vérifier l'avancement de la production de la machine, ou vous envoyer les exemples de photos et de vidéos que vous souhaitez.Nous soutenons le service d'échantillon gratuit.

Q4 : Je ne sais pas comment utiliser après avoir reçu Ou j'ai un problème lors de l'utilisation, comment faire ?
A4:1) Nous avons un manuel d'utilisation détaillé avec des images et un CD, vous pouvez apprendre étape par étape.Et notre manuel d'utilisation est mis à jour chaque mois pour votre apprentissage facile s'il y a une mise à jour sur la machine.
2) Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation, vous avez besoin de notre technicien pour juger que le problème ailleurs sera résolu par nous.Nous pouvons fournir une visionneuse d'équipe/Whatsapp/Email/Téléphone/Skype avec caméra jusqu'à ce que tous vos problèmes soient résolus.Nous pouvons également fournir un service de porte si vous en avez besoin.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Connectez-nous

    Donnez-nous un cri
    Recevez des mises à jour par e-mail

CNC Pipe Laser Cutting Machine with Fiber Laser source

Short Description:

Type:   Tube fiber laser cutting machine

Brand:  UnionLaser

Price:  $18999-$35999

Warranty:  3 years for machine, 2 years for fiber laser source, except the wearing parts.

Supply Capacity:   50 sets/month

24 h online for Pre-sale & After-sale


Product Detail

Product Tags

Features for fiber metal laser cutting machine

1. Max cutting length of 6m and diameter of 220mm.
2. Method of working: Fiber Laser cutting.
3. Cutting oblique section on the end of pipe.
4. Cutting for various-angle groove face.
5. Cutting with square oval hole on the square pipe.
6. Cutting off steel cylinder pipe.
7. Cutting multiple special graphics on the pipes and cut off pipes.

Product Parameters

Model UL-6020P
Cutting length 6000*mm
Cutting diameter 20-220mm
Laser Power 1000w, 2000w, 3000w, 4000w, 6000w, 120000w
Laser Type Raycus fiber laser source(IPG/MAX for option)
Max Travelling Speed 80m/min, Acc=0.8G
Power Supply 380v, 50hz/60hz, 50A
Laser Wave Length 1064nm
Minimum Line Width 0.02mm
Rack System made in Germany
Chain System Igus made in Germany
Graphic Format Support AI,PLT,DXF,BMP,DST,IGES
Driving System Japanese Fuji Servo motor
Control system Cyptube cutting system
Auxiliary Gas Oxygen, nitrogen, air
Cooling Mode Water cooling and protection system
Optional parts Auto loading and unloading system for pipe

QQ图片20211019161124

Samples

8
7
6
5
3
2
1
4
UnionLaser company

1  Decoration industry

Thanks to the high speed and flexible cutting of the fiber laser cutting machine, many complex graphics can be quickly processed by efficient fiber laser cutting system and the cutting results have won the favor of decoration companies. When customers ordered a special design, the relevant materials can be directly cut out after the CAD drawing is made, hence there is no problem in customization.

2  Automobile industry

Many metal parts of the automobile, such as car doors, automobile exhaust pipes, brakes, etc. can be processed precisely by fiber laser metal cutting machine. Compared with traditional metal cutting methods like plasma cutting, fiber laser cutting ensures wonderful precision and work efficiency, which highly improves the productivity and safety of automobile parts.

3  Advertising industry

Due to the large number of customization products in the advertising industry, the traditional processing method is obviously inefficient, and the fiber laser metal cutter is quite suitable for the industry. No matter what kind of designs, the machine can produce high quality laser cut metal products for advertisement use.

4  Kitchenware industry

Nowadays people have higher demand on the design and application of kitchenware, so kitchen-related products have a promising market around the world. Fiber laser cutting machine is very suitable for cutting thin stainless steel with fast speed, high precision, good effect, and smooth cutting surface, and can realize customized and personalized products development.

5  Lighting industry

At present, mainstream outdoor lamps are made of large metal pipes that are manufactured with different cutting types. Traditional cutting method not only has low efficiency, but also can not achieve personalized customization service. Fiber laser metal plates and pipes cutter rightly serve as a perfect laser solution that solves this problem.

6  Sheet metal processing

Fiber laser cutting machine is born to process metal sheets and pipes in modern metal processing industries where precision and productivity are increasingly required. UnionLaser fiber laser cutters have shown reliable and highly efficient cutting performance according to our customersfeedback, you could also check this post to learn more about the features and advantages of our fiber lasers.

7  Fitness equipment

Public fitness equipment and home fitness equipment have developed rapidly in recent years, and the future demand is particularly large. Fitness equipment manufacturing industries have been booming with the fiber laser metal cutting technology being introduced. More information about fitness equipment laser cutting, please read this linked article to get more insights. 

8  Home appliance industry

With the development of modern technology, the traditional processing technology of the home appliance manufacture industry continues to transform and upgrade. Metal laser cutting machine is one of the most powerful processing methods in current metal processing industry. In the home appliance manufacturing process, whether it is to improve the processing quality or optimize the appearance of the product, there is much to do for fiber laser cutters.

Exhibition

FAQ

Q1 : What about warranty ?
A1:3 years quality warranty. The machine with main parts (excluding the consumables) will be changed free of charge (some parts will be maintained) when if any problem during the warranty period. The machine warranty time begins leave our factory time and the generator begins production date number.

Q2 : I don’t know which machine is suitable for me ?
A2:Please contact with us and tell us:
1) Your materials,
2) Max size of your material,
3) Max cut thickness,
4) Common cut thickness,

Q3 :It's not convenient for me to go to China, but I want to see the condition of the machine in the factory. What should I do?
A3:We support the production visualization service. The sales department who responds to your inquiry for the first time will be responsible for your follow-up work. You can contact him /her to go to our factory to check the production progress of the machine, or send you the sample pictures and videos you want. We support free sample service.

Q4 : I don’t know how to use after I receive Or I have problem during use,how to do?
A4:1) We have detailed user manual with pictures and CD, you can learn step by step. And our user manual update every month for your easy learning if there is any update on machine.
2) If have any problem during use, you need our technician to judge the problem elsewhere will be solved by us. We can provide team viewer/Whatsapp/Email/Phone/Skype with cam until all of your problems solved. We can also provide Door service if you need.


  • Previous:
  • Next:

  • Connect US

    Give Us A Shout
    Get Email Updates